Après avoir parcouru de nombreux établissements durant ces quinze dernières années, tant en France qu’à l’étranger, le chef Remy voulait être son propre patron dans sa cuisine.

Quant à sa femme Jennifer, elle a un parcours plus atypique étant donné qu’elle a travaillé dans quelques restaurants mais à la base son domaine, c’est le commerce, après avoir passé dix ans a exercé un poste à responsabilité dans le commerce, elle a également voulu devenir sa propre patronne.

Cela a donc été une évidence pour tous les deux il y a 3 ans en mai 2015, de reprendre un restaurant avec aux commandes le chef Rémy en cuisine et sa femme Jennifer en salle.

La Galett'in, à Pornichet

Une excellente réputation et renommée

En 2015, ils ont donc repris la crêperie Galett’in (126 avenue de mazy, 44380 Pornichet) située à côté du Bidule, lieu mythique de la presqu’île.

Cela a été une véritable révélation pour tous les 2, car ce sont de vrais professionnels qui sont passionnés par leur métier, ils se sont révélés en tant que patron et se sont épanouis professionnellement.

Le chef Rémy transmet sa passion de la cuisine à travers ses assiettes, de par la présentation de ses plats, la cuisine de produits frais et locaux et son savoir-faire de cuisinier et crêpier.

Quant à Jennifer elle prend un réel plaisir en salle, plaisir qui est communicatif et partagé avec sa clientèle. C’est une vraie passionnée et une amoureuse des gens.

Ce qui leur a valu rapidement une excellente réputation et renommée, mais après trois belles années passées au sein de la crêperie galett’in.

Le Patio, au Croisic

Une nouvelle aventure

Ils ont décidé de relever un nouveau défi, en reprenant le restaurant Chez Emile au Croisic qui s’appellera désormais LE PATIO

C’est un retour aux sources car Jennifer est native de batz sur mer à 3 km du croisic.

Un concept et surtout une signature

Le BURGER à base de Galette de Blé Noir

Notre spécialité est le poisson notamment en travaillant avec les criées locales et en ne proposant que du poisson frais.

Nous utilisons évidemment au maximum des produits locaux.